Chanson des étudiants de MALAMEA O FUTUNA pendant cette période de pandémie – FAWFF

Chanson des étudiants de MALAMEA O FUTUNA pendant cette période de pandémie

6 avril 2020 0 h 00 min

L'esprit du large avec Malamea O Futuna.

"J'embrasse ma famille au passage"C'est le message de l'étudiant breton Veu Vakauliafa originaire de Futuna.Aujourd'hui, on lève le voile sur les étudiants et artistes de l'association @Malamea O Futuna de Bignan."Kolonavilusi" (Coronavirus en futunien) est le titre interprété en hommage à tous ceux qui ont perdu la vie ou un proche causé par le Covid-19.Une pensée aux familles, au personnel soignant et à ceux qui sont sur tous les fronts afin de lutter contre la propagation du virus.Reportage signé Amallyah-Peyssa Kolivai depuis Bretagne (lieu de confinement).

Gepostet von OCEANE FM Nouvelle Calédonie am Sonntag, 5. April 2020
Merci aux jeunes pour cette belle mélodie