Event – FAWFF

Fédération des associations de Wallis & Futuna en France

FAWFF

Fédération des associations de Wallis & Futuna en France

« Seul, je vais plus vite, ensemble, nous allons plus loin »

Les événements

Partout en France de nombreux événements sont organisés par les différentes associations de la Fédération.

Joignez-vous à nous lors de nos prochains événements !

Juil
10 h 00 min

Festival Wallis et Futuna

Event
mise en avant

Les évènements du mois

June 2021

Sunday
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Current Date

Proposer un évènement

Vous êtes membre de la Fédération ? Vous souhaitez nous proposer un événement ? Envoyez votre annonce via ce formulaire.

Vos événements

Chaque annonce d’événement en lien avec nos deux îles doit se faire via ce formulaire, cela concerne donc : les soirées, les journées culturelles, les manifestations sportives, les journées d’exposition, les conférences, les ateliers d’initiation ou tout autres formats liés à la promotion de notre territoire.

Pour promouvoir votre événement sur notre site, il vous suffit de suivre ces 3 étapes :

• Ajoutez toutes les informations nécessaires concernant votre événements ( titre,descriptif et date) puis téléchargez votre affiche via le formulaire.
  • Validez vos informations.
  • Dès la réception de votre annonce, notre équipe se chargera de la mettre en ligne.

Add Event

Event Description
Start Date
Start Time