Warning: Use of undefined constant ‘WPLANG’ - assumed '‘WPLANG’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/11/d784974694/htdocs/clickandbuilds/federationWF/wp-config.php on line 98

Warning: Use of undefined constant ‘fr_FR’ - assumed '‘fr_FR’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/11/d784974694/htdocs/clickandbuilds/federationWF/wp-config.php on line 98
Associations – FAWFF
FAWFF

Fédération des associations de Wallis & Futuna en France

FAWFF

Fédération des associations de Wallis & Futuna en France

« Seul, je vais plus vite, ensemble, nous allons plus loin »

Les associations

Dans cet espace dédié aux différentes associations de la Fédération, vous trouverez toutes les informations importantes : les membres de la présidence et les contacts des différentes associations.

Découvrez la culture de Wallis & Futuna

Envie de voyager ? De coutumes exotiques ? De découvrir le patrimoine unique de Wallis et Futuna ? C’est possible ! Grâce aux différents événements des associations implantées près de chez vous, vous pourrez vous initier aux coutumes locales, apprécier l’art de nos îles et déguster de nouveaux plats aux saveurs exotiques.

Trouver une association près de chez vous

Rien de plus facile ! Nous avons répertorié toutes les associations de la Fédération dans cet espace. Pour trouver l’une des associations, vous devez indiquer la région qui vous intéresse ci-dessous.