Warning: Use of undefined constant ‘WPLANG’ - assumed '‘WPLANG’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/11/d784974694/htdocs/clickandbuilds/federationWF/wp-config.php on line 98

Warning: Use of undefined constant ‘fr_FR’ - assumed '‘fr_FR’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/11/d784974694/htdocs/clickandbuilds/federationWF/wp-config.php on line 98
SASIMA OCEANIA – FAWFF

SASIMA OCEANIA

👉 Description :

L'association Sasima Oceania intervient au Mans et contribue à la visibilité de Wallis et Futuna en France à travers ses activités et ses actions (culturelles et sportives). Elle intervient aussi dans l'orientation et l'aide aux démarches administratives en Métropole (aide aux malades, décès etc.). L'association propose également des ventes de parures et de colliers traditionnels.

👉 Le bureau :

Présidente : Mme. Elisapeta Pipisega